Recrutement
Lorsque vous rejoignez la Société SIF, vous rejoignez une équipe composée de professionnels, guidés par l’excellence, et dont l’expertise largement reconnue est dédiée à la satisfaction de nos clients.
Vous trouverez ci-dessous le détail des postes à pourvoir actuellement.
Adressez-nous votre candidature en remplissant le formulaire ci-dessous.
Le responsable de communication supervise la rédaction de communiqués et dossiers de presse. Il ou elle choisit et conçoit les supports de communication et étudie les moyens de réalisation : panneaux, scénarios de films, cédéroms, articles de revue, documents pédagogiques, pages web…
Il veille à la relance des journalistes et supports presse (écrite, radio, TV, Internet) lorsque des opérations sont organisées afin que le nom de l’entreprise soit diffusé au maximum.
Le responsable de communication s’occupe aussi de l’organisation de manifestations qu’elles soient destinées à des clients, collaborateurs ou au personnel même de l’entreprise.
Il met tout en œuvre pour que salons, conférences de presse, cocktails se déroulent dans les meilleures conditions possibles et qu’à chacune de ces occasions l’entreprise apparaisse sous son meilleur jour.
Le responsable de communication est une personne qui doit être avenante et douée pour les relations publiques.
Expérience minimum requise : 5 ans
Le poste : Il s’agit d’un poste en CDI de garnisseur de siège contemporains (H/F) pour l’atelier fabrication. La personne recherchée aura pour tâches d’exécuter le garnissage de sièges en respectant les modes opératoires et les procédures d’auto-contrôle , de procéder à la mise en place de matériaux de garnissage et du houssage tissu ou cuir d’une carcasse de sièges en production industrielle. Elle devra estimer et dimensionner les quantités adéquate de matériaux à utiliser en optimisant les ressources, contrôler les finitions et assurer le suivi qualité, vérifier et garantir la conformité de la pièce avec la demande du client et transmettre les informations de suivi des pièces réalisées (défauts,, anomalies…)au chef d’atelier.
Le profil : La connaissance d’un secteur identique ou similaire constituera un atout. Mais un profil avec moins d’expérience mais qui veut s’impliquer dans un poste sera préféré à un profil plus expérimenté ou titulaire d’un certificat de capacité professionnelle mais qui n’a pas le gout du travail bien fait. La rémunération annuelle brute dépendra des capacités de l’intéressé.
Ce poste est pourvoir rapidement. Une domiciliation pas trop éloignée de l’entreprise seras considérée en priorité.